Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Crau et Camargue
10 février 2008

Entressen/Istres : présentation du programme de Patrice GOUIN

wpga

Ce matin à Entressen, Place Lou Blagaïre, Patrice GOUIN et son équipe ont présenté aux Entressennois le programme de Istres au cœur et l'avenir du hameau d'Entressen.

C’est devant une assistance très nombreuse que Patrice GOUIN accompagné de Michèle WORMES, de Jean POLO, ont parlé des projets réalisables et en concertation avec les habitants du hameau.

Ce village véritable poumon d’oxygène entre Crau et pâturages, comme l’appellent les gens du terroir notre «Oasis de la Crau ».

Entressen a besoin de logements locatifs ou en accession à la propriété pour ses enfants.  Un nouveau foyer restaurant pour les personnes âgées. Nous déplacerons un centre aéré vers le Mas de la Tour. Nous envisageons un poste de police 24 h s/24 h. Nous faciliterons le stationnement en créant des places de parking supplémentaires.

Cette manifestation s’est terminée avec le verre de l’amitié ou tout le monde a pu échanger des propos en toute convivialité et sympathie. Sur une place ensoleillée ou il fait bon vivre et se retrouver entre amis.

P

Une partie des participants au verre de l'amitié

P

Une partie du public venus très nombreux

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo de bien avoir orthographié ENTRESSENNOIS avec deux S et deux N !<br /> Ce n'est pas le cas de certains TENORS de la politique locale depuis 30 ans, qui prétendent savoir tout mâitriser, et savoir écrire ...<br /> Leur tract atteste de leur peu de cas des règles d'orthographe, et des REGLES en général!<br /> Logique remarquez...
F
Je viens de te taguer sur mon blog! Si tu veux jouer. ;-)<br /> Bises
M
merci d'être passer sur mon blog: j'adores la camargues j'ai habitter 17 ans au grau du roi et mes enfants y habite.<br /> je reviendrai jeter un oeil sur ton blog.<br /> calin du gard de Michelotte
Entre Crau et Camargue
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité