eglise032

Hier comme les années précédentes le marché aux fleurs a envahi les allées, les rues et tout le centre ville s’est retrouvé fleuri et de toutes les couleurs. Quelle illumination naturelle !

Ils sont venus ils sont tous là : pépiniéristes, horticulteurs, fleuristes, botanistes, paysagistes au rendez vous de la nature dans la ville.

Tous les amoureux du jardin trouveront leur bonheur aux milieux des allées, des rues, ils pourront découvrir toutes sortes de fleurs, de plantes, d’arbustes,  d'arbres fruitiers et autres, de plants potager, des graines pour leurs semis et de précieux conseil leurs seront donnés par les exposants.

Des rosiers chatoyants, grimpants, nains, des rosiers de toutes catégories pour vos massifs ou vos haies, des géraniums de diverses espèces et coloris pour enjoliver vos terrasses et blacons, de nombreuses fleurs colorées et variées ont fait le bonheur des badauds et enchanter leurs yeux. Notre emblème provençal « l’olivier » était bien présent ainsi que divers arbres fruitiers et décoratifs. Des plants de tomates, de salades, de courgettes et bien d’autres légumes encore attendaient le chaland ravi.

La Plate Forme Art Solidaire est installé boulevard Painlevée, elle nous fait découvrir de magnifiques tableaux sur l’histoire d’Entressen.

Ce fut une belle journée, le soleil était au rendez vous, la foule bien présente, une réussite.

pjd_2_g

pjd_19

pjd_1_g

Concours gratuit Webtoweb! Votez pour ce site!