Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Crau et Camargue
7 juin 2007

Agriculture biologique

Agriculture biologique: Corinne Lepage écrit à Alain Juppé

Monsieur le Ministre d’Etat,

Vous avez bien voulu prendre une position publique concernant le MON 810.

Une question absolument cruciale va se poser lors du Conseil des Ministres de l’Agriculture le 11 juin à Bruxelles concernant l’avenir de l’agriculture biologique.

C’est la raison pour laquelle je me permets de vous adresser copie du courrier que j’ai adressé à Madame Christine LAGARDE, Ministre de l’Agriculture.

Je tenais à ce que vous en soyez informé de manière à ce que vous puissiez, le cas échéant, intervenir.

Par ailleurs, dans la droite ligne du télégramme que je m’étais permise de vous adresser lors de votre nomination, je serais particulièrement honorée de pouvoir vous rencontrer pour m’entretenir avec vous de ces différents sujets.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Ministre d’Etat, l’expression de mes sentiments très dévoués et les meilleurs.

 

Corinne LEPAGE

Source : http://corinnelepage.hautetfort.com/      


Photo


YzigY
Publicité
Publicité
Commentaires
Entre Crau et Camargue
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité