Feria

C’est vendredi dernier qu’à eu lieu la présentation des cartels de la féria 2009, une féria haute en couleur et ambitieuse, une féria en or.

C’est dans la salle de réunion de l’Office du tourisme que le maire et son conseil municipal dévoila l’affiche et le déroulement des manifestations de cette temporada 2009. C’est au cour d’une manifestation au Pavillon de Grignan que cette féria en or fut présentée au public.

Istres sans atteindre encore la notoriété des villes de Nîmes et d’Arles tient le haut du pavé pour ses férias et a su trouver sa place dans le monde taurin.

Le tandem Bernard Carbuccia-ville d’Istres va frapper un grand coup du 19 au 21juin aux arènes du Palio. Par son ambition, son sérieux, cette année encore la féria attirera par ses affiches un nombreux public.

Le vendredi soir l’ouverture des festivités avec une corrida de Muria. La corrida du samedi réunira sur une même affiche Luis Francisco Espla, Sébastien Castella et Javier Conde.

Les festivités entourant la féria iront des allées Jean Jaurès au Palio,  le village des “bodegas” sera installé dans le stade Donnadieu.

Et viva la fiesta...

Concours gratuit Webtoweb! Votez pour cet article!