Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Crau et Camargue
1 septembre 2007

Le papet s'en est allé

le_papet_jc_rey


Le conteur du Lubéron Jean-Claude REY s'en est allé raconté ses contes qui décrivait avec bonne humeur et joie notre belle Provence aux anges.
J'ai eu l'occasion de le rencontrer pour la sauvegarde l'Etang de Berre, il interprétait un texte magnifique de P. Candella et G. Gilles, la Symphonie Bleue, extrait du CD "il est l'étang".

La Mer de Berre te salue l'ami et reposes en paix.

Symphonie bleue


Votez pour ce site au Weborama

Publicité
Publicité
Commentaires
G
OUI MERCI MONSIEUR REY..VOUS QUI AVEZ SU PARLER DE MA PROVENCE..ET QUI AVEZ DANS LA VOIX.........LE CHANT DES CIGALES<br /> ..BON VOYAGE AUX MONDES DES POETES<br /> ...COMME JE VOUS LAI DIT IL Y A 1 ANS<br /> L ANE DE CRAU VOUS SALUT BIEN<br /> ALAIN GIRAUD
P
Adessias Papet
C
et oui, nous avions fait sa connaissance lors de la création de ce CD sur l'Etang de Berre et sa sauvegarde, qui nous tient tant à coeur ........<br /> Homme de talent, merveilleux conteur, tu t'en es allé aux cieux, quel dommage, nous n'entendrons plus sa voix extraordinaire.<br /> Mais, ma belle enfant, tu dois avoir un "petit problème" sur la musique ajoutée à ton texte écrit, car elle ne fonctionne pas .........<br /> dommage !!!!
Entre Crau et Camargue
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité