Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Crau et Camargue
26 novembre 2007

Une virée sur Nîmes !!!

blog_23_11_016

Je suis partie pour Nîmes retrouver le bon vieux temps et quel bonheur de retrouver les collègues de travail et de partager un moment et un repas en toute convivialité. Après les violents orages de la vieille, le soleil s'est joint à nous c'est sous un ciel presque printanier que nous nous sommes retrouvées.
A midi, nous nous rendons au restaurant "Chez Marie-Hélène" ou le menu était succulent et le dessert divin. Nous avons été reçu comme des princesses par les hôtesses du restaurant.
Nous avons apprécié le cadre très sympathique et la décoration de Noël très chaleureuse.
Comme chaque année avec Sylvie nous avons fêté notre anniversaire en compagnie de nos camarades de travail. Pour moi le travail est fini je suis à la retraite depuis quelques temps mais nous avons gardé la tradition des anniversaires avec les copines du bureau. Histoire de faire la fête...

Nous remercions l'équipe du Marie-Hélène pour leur formidable accueil.

blog_23_11_018


Nous vous recommandons d'aller faire un tour sur le blog de Marie-Hélène

Pour vous régaler dans un cadre agréable aller déjeuner au restaurant de Marie-Hélène à Nîmes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au hasard et au détour d'un méandre d'internet je tombe, à l'instant le 30 Janvier 2008 sur votre article sur le restaurant Marie-Hélène !!!! Petites cachotières...et coquines !<br /> En tous les cas c'est très gentil de votre part, je vous remercie beaucoup pour tous ces éloges.<br /> Bien cordialement Marie-Hélène
Entre Crau et Camargue
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité