Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Crau et Camargue
12 décembre 2008

Istres mon premier Conseil Municipal

bout_d_istres_008

Pour moi l'épreuve du feu a eu lieu hier, un petit serrement au coeur, un moment d'émotion, un peu intimidée d'être là.
Mes collègues m'ont accueillis agréablement dans l'ensemble... les coups sont venus d'ou je ne les attendais point par l'intermédiaire de Elisabeth GREFF. M’a t-elle prise pour un être inférieur en me demandant de me positionner envers son groupe ? à savoir ?

Sa suffisance n’avait rien à voir avec un conseil Municipal dans lequel on traite les affaires de la ville. J’ai préféré ne pas entrer dans la polémique stérile et m’abstenir de lui répondre.

 Je me suis présentée en quelques mots :

"Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente :

Monique CISELLO 59 ans retraitée.

Je suis heureuse de mettre mon temps libre au service de la ville d’Istres et de ses habitants.

J’essaierai d’apporter mes compétences au sein de ce Conseil Municipal pour participer de la manière  la plus constructive possible et collaborer avec l’ensemble du Conseil municipal au redressement et à la prospérité de la ville.

Merci de votre accueil."

Plusieurs changements lors de ce conseil municipal, notamment la démission du troisième adjoint à savoir Mme Dany SANS  ainsi que de l'adjoint des quartiers sud Mr EINAUDI (mais reste conseiller municipal).

Nous avons procédé à l'élection pour remplacer ces adjoints.

A l'issue du vote, Mr Gilbert FERRARI est élu 3ème adjoint et Mr Laurent BREMAUD adjoint des quartiers Sud.

Une soixantaine de délibérations ont été votées lors de ce Conseil Municipal.

Concours gratuit Webtoweb! Votez pour cet article!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et nous y voici, nous y voilà !!!!<br /> tu as passé l'épreuve du feu, et le FB n'a pas fait de commentaires ........<br /> seule, l'"idiote" de service a ouvert son clapet pour une question qui se devait d'être intelligente, du moins à son goût !!!! <br /> le silence étant la seule réponse à cette "immbécilité", bravo pour ta maîtrise de "soi" ....... et oh mon Dieu, comme tu pars au quart de tours, cela a dû t'être difficile de ne pas répondre à cette "pimbèche" .......
R
En fait petit à petit on revient à l'équipe Joulia.
M
Et cette Dany Sans, elle sait bien fait manipuler pour le maire. Quelles sont les vraies raisons de sa démission de 3ème adjointe. Enfin, pendant ces 8 mois on ne l'a pas beaucoup entendue la Dame.
J
zero sur 20 c'est la note que j'attribue à Greff et double zero à ceux qui l'ont missionné pour cette imbécilité.
A
Mme Greff n'a vraiment rien compris.
Entre Crau et Camargue
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité